Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Elleria palatank futur spé heal j'espère motivé

4 participants

Aller en bas

Elleria palatank futur spé heal j'espère motivé Empty Elleria palatank futur spé heal j'espère motivé

Message  rikikki Jeu 7 Juil - 22:43

Bonjour =) je suis elléria (alias JS 17 ans) je suis arrivé ya pas longtemps sur cata j'étais avant sur un vieux serveur privé wotlk bourré de bug --' et pattoche et itachii (ravenclaw) m'ont convaincu de venir
donc voilà je suis en train d'up en palatank pr PVE hl et je pense également faire une spé heal pr PVP/PVE =)
J'ai eu le temps d'up un hunt préci 85 mais je m'ennuyais x) donc j'espère pouvoir jouer mon pala assez vite ^^

Je suis dispo en général assez souvent au moins le soir presque tout les jourssurtout en vacances et sinon j'essaie de me co souvent en dehors des études et ce qui s'ensuit ^^
PS : pr info même si je suis pas encore très hl j'up mineur / joa et mon hunt est dépeceur / TDC Wink

Merci de m'avoir recrutés x) j'espère approter ma contribution à la guilde et bien m'intéger merci à tous =)

rikikki

Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elleria palatank futur spé heal j'espère motivé Empty Re: Elleria palatank futur spé heal j'espère motivé

Message  Trwapom Jeu 7 Juil - 22:48

Bienvenue à toi parmi nous

(pour ta présentation, tu pouvais nous parler plus de toi plutôt que du jeu Smile )
Trwapom
Trwapom
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

https://lecercle.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Elleria palatank futur spé heal j'espère motivé Empty re présentation x)

Message  rikikki Sam 9 Juil - 15:34

Dsl 3pom j'ai pas l'habitude des forum Embarassed
Bah donc pour complèter bah j'ai 17 mon Bac en poche ( comme pattoche ) et bah l'année prochaine je commence des études d'informatique en DUT ( geek )

Après bah je vois pu trop ce que je pourrais dire, je suis pas doué pour lancer les conversation mais je suis toujours prêt a suivre tout ce qui se dit en canal guilde (certaines uront remarqué que parfois je suis à la limite du flood pale ) que ce soit sérieux .... ou pas donc voilà content d'être avec vous dans la guilde et (j'espère) pour longtemps Very Happy

A+ sur le forum ou IG bounce bounce bounce

rikikki

Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elleria palatank futur spé heal j'espère motivé Empty Re: Elleria palatank futur spé heal j'espère motivé

Message  Volkers Sam 9 Juil - 17:34

Cool, je serais pas le seul floodeur en guilde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - rien que pour toi ca -

!
Volkers
Volkers

Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Elleria palatank futur spé heal j'espère motivé Empty Re: Elleria palatank futur spé heal j'espère motivé

Message  aldirius Sam 9 Juil - 23:03

bienvenue et GG pour ton bac
aldirius
aldirius

Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elleria palatank futur spé heal j'espère motivé Empty Re: Elleria palatank futur spé heal j'espère motivé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum