Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

J'postule aussi !

+2
Trwapom
Entar
6 participants

Aller en bas

J'postule aussi ! Empty J'postule aussi !

Message  Entar Ven 2 Sep - 13:34

Bonjour à tous !
Bon alors on m'a dis de me présenter brièvement ça devrait pas être trop difficile. IRL j'ai 21 ans, je suis étudiant à la faculté de Nantes, j'étudie les langues et je parle couramment L'anglais et l'Italien. Cette année je vais rentrer en Master des métiers de la formation spécialité Anglais pour retourner l'année prochaine vivre à l'étranger. Voila pour la partie professionnelle, rien de bien palpitant Very Happy Sinon dans la vie je suis passionné de musique, j'en écoute énormément et j'en joue également, et je suis aussi un adepte du cinéma. Bien sûr, les jeux vidéos, pas besoin de le préciser.
Concernant Wow, je dois y jouer depuis 4 ans cumulés, car j'ai arrêté l'été dernier parce que je suis parti vivre en Italie pour mes études. Je me suis fait hacker mon compte au passage mais ça c'est une autre histoire :p Alors je joue Druide Heal/féral DPS. J'avais une grosse expérience de jeu niveau 80 (64 jours de jeu), ayant intégré une guilde PvE HL très active. Mais j'ai repris il y a de cela un mois et je suis un peu à la ramasse niveau Raid, donjons, etc.. C'est pour ça que je recherche une guilde sans prise de tête et qui ne demande pas l’efficacité à tout prix !
Je joue également Mage, mais elle est encore 83. Alors si je décide de la up, je verrais si je peux la faire guilder aussi, on sait jamais si y'a besoin d'un caster, y'en a si peu... Very Happy
Voilà, je pense avoir tout dis, en espérant pouvoir partager un peu de WoW avec vous, je vous dis à bientôt et bon jeu en tout cas !

PS : Mon atout ? Ma copine est Fan de wow et pourrait me regarder jouer pendant des heures. Pas de souçi de ce côté-là Very Happy


Dernière édition par Entar le Ven 2 Sep - 14:06, édité 1 fois

Entar

Messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

J'postule aussi ! Empty Re: J'postule aussi !

Message  Trwapom Ven 2 Sep - 13:52

Salut à toi.
Pour ma part, j'apprécie ta présentation.

Comme tu as fait partie d'une guilde PVEHL, le fait de vouloir rejoindre une guilde Casu c'est histoire de te remettre sur les rails tranquilement avant de refaire du PVEHL ou c'est pour jouer de façon pèpère sans limite de temps?
Tu n'as pas peur de t'ennuyer avec des joueurs qui n'ont pas ton expérience de jeu?

Et sinon, Nantes c'est une chouette ville, j'y ai fait mon école d'ingé ^^
Trwapom
Trwapom
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

https://lecercle.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

J'postule aussi ! Empty Re: J'postule aussi !

Message  Entar Ven 2 Sep - 14:14

Non je n'ai pas cet objectif de retourner au PvE HL. J'en ai fais pas mal de temps, mais là tout a changé, je dois réapprendre à jouer ma classe etc.. J'ai plus du tout le niveau d'un joueur HL, et va me falloir du temps. Et en ce qui concerne le fait que je pourrais m'ennuyer alors là, pas du tout. J'ai toujours plus recherché une guilde casu qu'une HL. Mais à une époque on faisait pas dans la demi-mesure, si on voulait progresser, fallait être là trois fois minimum par semaine, et faire partie de la vie de la guilde. Je jouais parce que j'amais WoW, mais pas du tout pour la guilde, c'était juste la meilleure façon de connaître le jeu en HL :/ Je peux pas dire que ça me plaisait vraiment ! J'ai jamais été un partisan de l'efficacité, je veux pouvoir me connecter quand je veux, faire des raids quand je veux, et fréquenter des gens sympas qui pensent comme moi. J'ai plein d'anecdotes sur mes anciennes guildes qui disent à elles seules pourquoi j'aimais pas ça : Fallait préparer ses popos avant de partir en Raid sinon tu partais pas, fallait avoir un métier de récolte et de craft up au max, fallait attendre son tour au loot parce que les GM étaient prioritaires, y'avais des fiches avec tous tes loots des mois précédents, tu étais OBLIGE d'être là le mercredi pour le reset raid.... Bref un truc que je n'apprécie vraiment pas. Voila pour la petite précision.

Entar

Messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

J'postule aussi ! Empty Re: J'postule aussi !

Message  rikikki Ven 2 Sep - 14:46

Bah moi je suis pas contre, il a l'air de correspondre si il veut plus s'amuser que faire la course aux raid.
Globabalement Entar on fait (pr l'instant) 2 raid par semaine et on s'organise pr faire des roulements pr que tt le monde participe donc tu devras t'y habituer ça fonctionne plutôt bien

PS1 : Soit prévenu c une guilde de vieux alcoolique (certains ont plus de 30ans et yen a mm un petit et vert alien )
PS2 : Je suis d'autant plus d'accord ac ton entrée vu que comme ça tu pourras venir en raid en drood heal ..... AU REVOIR VOLKERS !!!!!!!!!!! Very Happy

PS3 : Volkers si tu lis ceci, ne le prend pas mal c pas méchant lol!

rikikki

Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'postule aussi ! Empty Re: J'postule aussi !

Message  Volkers Ven 2 Sep - 15:48

Pas de soucis ^^
Commence à y'avoir trop de druides qui arrivent dans c'te guilde, ca va pas du tout !!
Tu dis jouer de la musique, tu joue de quoi?
Un type visiblement sympa, je suis favorable à son entrée, même si t'a pas vraiment répondu à la question de Trwapom Wink
Volkers
Volkers

Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

J'postule aussi ! Empty Re: J'postule aussi !

Message  Trwapom Ven 2 Sep - 16:09

Je trouve qu'il a globalement répondu à ma question.
Je suis également favorable à ton arrivée parmi nous (le petit chat)
Trwapom
Trwapom
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

https://lecercle.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

J'postule aussi ! Empty Re: J'postule aussi !

Message  Volkers Ven 2 Sep - 16:14

"Non je n'ai pas cet objectif de retourner au PvE HL. J'en ai fais pas mal de temps, mais là tout a changé, je dois réapprendre à jouer ma classe etc.. J'ai plus du tout le niveau d'un joueur HL, et va me falloir du temps."

Moi si je suis la phrase ca donne : je ne retournerais pas en pve HL mais il me faudra du temps pour retrouver le niveau permettant d'y accéder.

D'où mon interrogation !
Volkers
Volkers

Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

J'postule aussi ! Empty Re: J'postule aussi !

Message  Entar Ven 2 Sep - 16:27

Par va me falloir du temps, je pensais : apprendre à rejouer ma classe, et pas "pour retourner au HL". Désolé !
Alors reformulation : J'ai pas l'intention de retourner au PvE HL pour plusieurs raisons 1:Je n'en ai plus l'envie 2: Je n'ai pas le niveau 3: Après un an d'arrêt, et avec le recul, je recherche quelque chose de beaucoup plus relax 4: Je pense ne plus avoir le temps de m'y consacrer comme avant, à savoir plusieurs soirs par semaine avec obligation de présence.
Voilà, j'espère que c'est plus clair comme ça Very Happy Je recherche vraiment du PvE Casual, c'est beaucoup plus dans mon optique de jeu.

PS: Je joue de la guitare et de l'harmonica, j'ai fais 6 ans de saxophone étant plus jeune... mais ça date Very Happy
rePS : Si vous avez d'autres questions auxquelles j'aurais oublié de répondre...

Entar

Messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

J'postule aussi ! Empty Re: J'postule aussi !

Message  skelseb Ven 2 Sep - 18:13

Bah tous ca me parait pas mal!!! alors ... Cool

bienvenue chez nous!!!

Pour te guilder wisp Skeljbred volkers, trwapom, heripée,...

Au plaisir de jouer avec toi.
skelseb
skelseb

Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49
Localisation : Nancy!! Dans l'est.

Revenir en haut Aller en bas

J'postule aussi ! Empty Re: J'postule aussi !

Message  rikikki Ven 2 Sep - 18:51

tu peux wisp "etc..." si tu veux ^^

rikikki

Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'postule aussi ! Empty Re: J'postule aussi !

Message  Volkers Ven 2 Sep - 19:57

Grrr !
Volkers
Volkers

Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

J'postule aussi ! Empty Re: J'postule aussi !

Message  Itachi Ven 2 Sep - 20:43

je suis d'accord aussi Wink
Itachi
Itachi

Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : guesnain

Revenir en haut Aller en bas

J'postule aussi ! Empty Re: J'postule aussi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum