Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

J'postule aussi !

+2
Trwapom
Entar
6 participants

Aller en bas

J'postule aussi ! Empty J'postule aussi !

Message  Entar Ven 2 Sep - 13:34

Bonjour à tous !
Bon alors on m'a dis de me présenter brièvement ça devrait pas être trop difficile. IRL j'ai 21 ans, je suis étudiant à la faculté de Nantes, j'étudie les langues et je parle couramment L'anglais et l'Italien. Cette année je vais rentrer en Master des métiers de la formation spécialité Anglais pour retourner l'année prochaine vivre à l'étranger. Voila pour la partie professionnelle, rien de bien palpitant Very Happy Sinon dans la vie je suis passionné de musique, j'en écoute énormément et j'en joue également, et je suis aussi un adepte du cinéma. Bien sûr, les jeux vidéos, pas besoin de le préciser.
Concernant Wow, je dois y jouer depuis 4 ans cumulés, car j'ai arrêté l'été dernier parce que je suis parti vivre en Italie pour mes études. Je me suis fait hacker mon compte au passage mais ça c'est une autre histoire :p Alors je joue Druide Heal/féral DPS. J'avais une grosse expérience de jeu niveau 80 (64 jours de jeu), ayant intégré une guilde PvE HL très active. Mais j'ai repris il y a de cela un mois et je suis un peu à la ramasse niveau Raid, donjons, etc.. C'est pour ça que je recherche une guilde sans prise de tête et qui ne demande pas l’efficacité à tout prix !
Je joue également Mage, mais elle est encore 83. Alors si je décide de la up, je verrais si je peux la faire guilder aussi, on sait jamais si y'a besoin d'un caster, y'en a si peu... Very Happy
Voilà, je pense avoir tout dis, en espérant pouvoir partager un peu de WoW avec vous, je vous dis à bientôt et bon jeu en tout cas !