Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[ Candidature ] Gryshnakh

+3
Itachi
Volkers
Gryshnakh
7 participants

Aller en bas

[ Candidature ] Gryshnakh Empty [ Candidature ] Gryshnakh

Message  Gryshnakh Mar 6 Sep - 12:22

Bonjour à toutes et à tous ! Very Happy

Je commence donc par une brève présentation de moi IRL, Olivier, 23 ans ( 24 dans quelques jours huhu geek ), je réside dans le Nord de la France ( Arras ) ! Actuellement je travaille dans le domaine de la logistique en tant que magasinier cariste. Mes hobbies sont principalement les jeux vidéos, la pêche, les femmes Twisted Evil et bien sûr les soirées mouvementées le week-end en Belgique !

Concernant ma petite expérience sur WoW ... j'ai commencé quelques jours avant la sortie de Burning Crusade, à l'époque j'avais créer plusieurs persos histoire de voir comment se dérouler le jeu et j'ai finalement craqué pour le Chasseur I love you. J'ai joué quelques temps avec ce personnage et suite à des problèmes IRL j'ai dû arrêté. De temps en temps il m'est arrivé de reprendre un abonnement pour 1 ou 2 mois ...

Avec l'arrivée de Cataclysme, j'ai décidé de reprendre le jeu en main en recommençant un personnage depuis le début, j'ai opté pour un Guerrier côté Alliance ( j'ai choisi ce côté car j'ai un ami irl qui possède une guilde ). Mais voilà ... mon coeur a toujours eu un penchant pour la Horde, j'ai fait mes premiers pas de ce côté et je l'avoue, ça commence vraiment à me manquer Sad . J'ai donc décidé de refaire un Chasseur ! Twisted Evil

Je suis actuellement niveau 10, quasi full héritage. J'ai quasiment toujours été 100 % PvP mais là j'aimerai vraiment découvrir le PvE HL et il me semble que votre guilde est axée sur ça ... Bien entendu, je serai également dispo pour les gens qui souhaitent faire du bg ou de l'arène ! geek

Par ailleurs, il est évident que j'apporterai mon aide à toutes personnes, que ce soit un apport financier, de la récolte, des mobs élites, quêtes etc ... Smile



Voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'en faire part !



Cordialement,

Gryshnakh

Gryshnakh
Gryshnakh

Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Gryshnakh Empty Re: [ Candidature ] Gryshnakh

Message  Volkers Mar 6 Sep - 13:12

Salut et bienvenue sur le forum !

Super, un type d'Arras, je serais plus tout seul cheers
On manque plutôt de 85 pour pouvoir avoir 2 rosters mais vu qu'on joue pour le plaisir moi j'suis tout a fait d'accord d'avoir un type sympa de plus en guilde, ce n'est que mon avis bien sur
Volkers
Volkers

Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Gryshnakh Empty Re: [ Candidature ] Gryshnakh

Message  Gryshnakh Mar 6 Sep - 16:03

Merci ! Very Happy

Vu le temps qu'il faut maintenant pour être 85, je pense que j'y serai rapidement !
Gryshnakh
Gryshnakh

Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Gryshnakh Empty Re: [ Candidature ] Gryshnakh

Message  Itachi Mar 6 Sep - 20:08

moi je suis pour ! Smile
Itachi
Itachi

Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : guesnain

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Gryshnakh Empty Re: [ Candidature ] Gryshnakh

Message  pattoche1004 Mar 6 Sep - 22:04

Pour! Un nordiste de plus !
Ps: Volkers je savais même pas que tu venais d'Arras xD on sfra une bouffe un dces quatres Wink

Pour en revenir à cette candidature pas de soucis pour moi on verra l'avis des autres ... Smile
pattoche1004
pattoche1004

Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Guesnain (59)

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Gryshnakh Empty Re: [ Candidature ] Gryshnakh

Message  Poch Sam 10 Sep - 11:50

Je suis pour aussi Wink En plus un autre hunt ça va faire plaisir à gorgutz Razz
Poch
Poch

Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Gryshnakh Empty Re: [ Candidature ] Gryshnakh

Message  raz Dim 11 Sep - 11:18

Une présentation plutôt agréable et qui semble correspondre à l'état d'esprit de la guilde ! Je ne vois, pour ma part, aucun problème à ce que tu te joignes à nous... Mais par rapport à ce que je disais au sujet d'une autre candidature, et pour être cohérent, n'aurais tu pas un lvl 80-85 à faire entrer dans la guilde en même temps que ton lvl 10 ? Ce serait sans doute ainsi plus facile de faire véritablement connaissance en jeu (donjons, raids, ...)...
raz
raz

Messages : 249
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Gryshnakh Empty Re: [ Candidature ] Gryshnakh

Message  Trwapom Lun 12 Sep - 9:21

Je suis d'accord avec Raz sur le fait que jouer un 80-85 dans la guilde permet de faire plus rapidement connaissance.
Par contre, ce n'est aucunement un frein à ta candidature si ce n'est pas le cas. Du moins en ce qui me concerne Smile
Je suis donc plutôt favorable.
Trwapom
Trwapom
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

https://lecercle.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Gryshnakh Empty Re: [ Candidature ] Gryshnakh

Message  Gryshnakh Mar 13 Sep - 19:02

Et bien comme je l'ai dis dans ma candidature, j'ai un 85 mais côté Alliance ... et je ne compte pas le migrer car le prix est beaucoup trop excessif et j'ai un ami qui a besoin de moi pour les arènes. Désolé silent


A l'heure actuelle, mon chasseur est 40 ... bon je met un peu de temps mais je traîne un moment dans les nouvelles zones, histoire de lire les quêtes et explorer. Une fois en Outreterre, ça ira déjà plus vite car je connais par coeur lol Very Happy

Gryshnakh
Gryshnakh

Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Gryshnakh Empty Re: [ Candidature ] Gryshnakh

Message  Trwapom Mer 14 Sep - 8:45

Tu as raison de prendre ton temps pour lire les quêtes pendant ta montée en niveau sur les zones refondues de cata.
Perso, je trouve que les concepteurs ont fait un réel effort au niveau du background sur ces quêtes et il y en a qui sont vraiment surprenantes, amusantes ou intéressantes.

Pour en revenir à ta présentation. Je pense que tu peux contacter un officier in game : whisp un de nos sympathiques membres qui te redirigera vers la personne adéquate.
Trwapom
Trwapom
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

https://lecercle.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Gryshnakh Empty Re: [ Candidature ] Gryshnakh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum