Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[ Candidature ] Gryshnakh

+3
Itachi
Volkers
Gryshnakh
7 participants

Aller en bas

[ Candidature ] Gryshnakh Empty [ Candidature ] Gryshnakh

Message  Gryshnakh Mar 6 Sep - 12:22

Bonjour à toutes et à tous ! Very Happy

Je commence donc par une brève présentation de moi IRL, Olivier, 23 ans ( 24 dans quelques jours huhu geek ), je réside dans le Nord de la France ( Arras ) ! Actuellement je travaille dans le domaine de la logistique en tant que magasinier cariste. Mes hobbies sont principalement les jeux vidéos, la pêche, les femmes Twisted Evil et bien sûr les soirées mouvementées le week-end en Belgique !

Concernant ma petite expérience sur WoW ... j'ai commencé quelques jours avant la sortie de Burning Crusade, à l'époque j'avais créer plusieurs persos histoire de voir comment se dérouler le jeu et j'ai finalement craqué pour le Chasseur I love you. J'ai joué quelques temps avec ce personnage et suite à des problèmes IRL j'ai dû arrêté. De temps en temps il m'est arrivé de reprendre un abonnement pour 1 ou 2 mois ...

Avec l'arrivée de Cataclysme, j'ai décidé de reprendre le jeu en main en recommençant un personnage depuis le début, j'ai opté pour un Guerrier côté Alliance ( j'ai choisi ce côté car j'ai un ami irl qui possède une guilde ). Mais voilà ... mon coeur a toujours eu un penchant pour la Horde, j'ai fait mes premiers pas de ce côté et je l'avoue, ça commence vraiment à me manquer Sad . J'ai donc décidé de refaire un Chasseur ! Twisted Evil

Je suis actuellement niveau 10, quasi full héritage. J'ai quasiment toujours été 100 % PvP mais là j'aimerai vraiment découvrir le PvE HL et il me semble que votre guilde est axée sur ça ... Bien entendu, je serai également dispo pour les gens qui souhaitent faire du bg ou de l'arène ! geek