Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

ptit caliméro recherche compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!!

+2
raz
pastapémoi
6 participants

Aller en bas

ptit caliméro recherche  compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!! Empty ptit caliméro recherche compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!!

Message  pastapémoi Dim 11 Sep - 9:49

Malgrés les sequelles d'une soirée disons bien arrosée,je vais tenter de me présenter Shocked Shocked
Je m'appelle alain et j'ai 40 ans(attention,suis pas vieux hein Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )Je suis méttalographe dans la sidérurgie et heureux papa de 3 enfants(heureux?pas tjrs:ca dépends de l'heure à laquelle ils me reveillent le we).Mes passions sont mes enfants,jeu de figurines et les jeux vidéos.
Apres une longue periode d'arret(la durée de l'extension du roi machin),je me suis décidé à rejouer à wow(qui a parlé d'addiction?hein?qu'il se montre).Mon /play est essentiellemnt sur bc ou j'ai pratiqué le hl et donc le nolife.Niveau persos,j'ai quelques 85 (hunt,dk,druide et encore dk + quelques 80+).Je vois arrivé la question Smile Smile Smile Smile
D'une part,tous mes potes ont arretter wow et surtout un changement de mentalité de la population de leur serveur.
Je me suis alors dis go new serveur et new classe.Pour le serveur,j'ai deja instancié avec des garoniens(sais po si ça se dit mais osef) et j'ai semblé trouver un bon etat d'esprit donc autant débuter sur un serveur avec une bonne impression.Je viens donc de créer un curé que je destine à monter heal mt(devinés la spé?^^) ainsi que dps.Pourquoi postuler chez vous alors qu'il n'est que lvl4?
Ca me donnera le temp du pex de faire connaissance avec tout le monde.De plus,ayant parcouru votre forum et lu vos post,j'y ai trouver un humour décalé.Désormais,je recher un etat d'esprit et non plus la performance.J'apprecie le pve comme le pvp(meme si ma pref va au pvp^^)
J'espere avoir apportés toutes les infos et attends donc vos questions et j'espere un guildage.
A+ ig
Ps:ah oui ,mon curé est un ud répondant au doux nom de patapémoi

pastapémoi

Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ptit caliméro recherche  compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!! Empty Re: ptit caliméro recherche compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!!

Message  raz Dim 11 Sep - 10:38

Nous désespérions de voir postuler des personnes de plus de 30 ans... voilà qui est chose faite ! Si tu n'as pas peur d'endosser le titre de "doyen" ou encore de rejoindre le petit comité des "papys du cercle" (dont je fais partie ! Wink ), je pense que tu es mûr (je sais le terme n'est peut-être pas des plus adéquat ! Very Happy )pour nous rejoindre ! A voir l'avis des autres membres...
raz
raz

Messages : 249
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

ptit caliméro recherche  compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!! Empty Re: ptit caliméro recherche compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!!

Message  pattoche1004 Dim 11 Sep - 10:44

Bah suis pour aussi jeune que jpuisse être , n'essaye pas d'évincer notre ethnie raz!
Aucun soucis pour moi , présentation nickel et je sens qu'on va pouvoir se marrer Smile A voir avec les autres now ^_^
pattoche1004
pattoche1004

Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Guesnain (59)

Revenir en haut Aller en bas

ptit caliméro recherche  compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!! Empty Re: ptit caliméro recherche compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!!

Message  raz Dim 11 Sep - 10:59

Après courte réflexion, je souhaiterai ajouter une petite remarque : je pense qu'intégrer la guilde avec un lvl 4 pour "faire connaissance avec tout le monde" n'est peut-être pas le plus judicieux... Ne serait-il pas plus simple que tu nous rejoignes avec un de tes personnages lvl 85 avec lequel nous pourrions faire des donjons, raids, ... et donc apprendre réellement à se connaitre ! A moins que tes lvl 85, comme ton message le laisse entendre, ne soient TOUS sur un autre serveur ? une migration ne serait-elle alors pas envisageable ?
raz
raz

Messages : 249
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

ptit caliméro recherche  compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!! Empty Re: ptit caliméro recherche compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!!

Message  pastapémoi Dim 11 Sep - 12:26

Rebonjour Laughing Laughing Laughing
Merci de vos réponses rapides.Pour le role de doyen,y a aucun probleme(meme pres à investir dans un déambulateur^^)
Pour répondre à l'éventualité d'un migration,il me faudrait changer de faction et de serveur donc(et hélas)je ne le peux pas pour le moment car priorité à autre chose(je viens de faire construire donc finance consacré UNIQUEMENT à la maison).Cependant,ce n'est figé dans le temp.SI j'avais pus le faire,pensez bien que j'aurai postuler avec un de mes 85 et non pas un lvl5 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed .
Là ou je ne suis pas forcément d'accord,il n'est pas obligé de raidé ou instancié pour s'imprégner de la vie d'une guilde.Mon vécu wowien(ohhhh le mot intello bounce bounce bounce ).Justement,la guilde à l'époque bc avec laquel j'ai avancé dans le pvehl m'avait acceuilli au lvl5 ou 6 malgres un roster 10 déja en place.Je dirai qu'ils ont vu mon perso grandir,supporté mon humour à 2 balles et surtout supporté mes journées en mode je rale tout le temp.Tout cela a fait que nous avons tissés de grands liens d'amitiés irls et de franches rigolades ig.
Cependant,je comprends que le lvl de mon perso puisse ne pas convenir.
J'espere avoir répondu à tes questions raz.
PS:parait il que je ressemble à père fouras Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ptite devinette:
Quel est la différence entre un chien et un homme?
Réponse au prochain post Arrow Arrow Arrow


pastapémoi

Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ptit caliméro recherche  compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!! Empty Re: ptit caliméro recherche compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!!

Message  Volkers Dim 11 Sep - 13:02

Salut !
Ca fait beaucoup de smiley par phrase mais chacun ses gouts ^^
Je suppose que pour la blagounette ca doit tourner autour de la queue de l'un et l'autre?
Niveau candidature je rejoins Raz ( façon de parler hein il est un peu loin sinon ), tu m'as l'air de coller avec l'esprit de la guilde, mais disons que niveau 4, même en discutant en /g je pense qu'on aura du mal à vraiment te connaitre, ca n'est que mon avis ( et celui du papy aussi du coup )
Volkers
Volkers

Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

ptit caliméro recherche  compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!! Empty Re: ptit caliméro recherche compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!!

Message  skelseb Dim 11 Sep - 18:02

Pas d'accord avec mes camarades!! Pour moi t le bienvenue!!! On voit ca ensemble et on te tiens au jus!!!!
skelseb
skelseb

Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49
Localisation : Nancy!! Dans l'est.

Revenir en haut Aller en bas

ptit caliméro recherche  compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!! Empty Re: ptit caliméro recherche compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!!

Message  pastapémoi Dim 11 Sep - 19:42

re ^^(on dirait une gonzesse:tjrs venir à causer)
Sais po pourquoi mais un de mes message n'est pas affiché(satané technologie )
Apparement mon cas divise Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Meme pas dans la guilde que déja,je me fais remarquer.
J'attends donc votre décision.
Pour la blaguounette:il n'y a aucune différence:tout les 2 tirent la langue et remuent de la queue quand ils voient une femelle ^^(désolé Embarassed Embarassed )
Ptite dernière de la soirée:une blonde s'achete une voiture de sport et prend l'autoroute.AU bout de quelques metres,elle s'arrette ,va derrière savoiture et commence à la pousser.Un policier arrive et lui demande:"vous etes en panne?voulez vous que j'appelle une dépaneuse?"
La blonde réponds alors:"Non merci.Je ne suis pas en panne mais le vendeur m'a dit que je devais la pousser un peu sur l'autoroute" What a Face What a Face What a Face What a Face
Ps:oui,je kiffe les émo.Ne demandez pas,je ne sais pas pourquoi.
Bonne soirée à tous et j'espere à bientot ig.

pastapémoi

Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ptit caliméro recherche  compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!! Empty Re: ptit caliméro recherche compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!!

Message  Trwapom Lun 12 Sep - 10:21

Personnellement, je pense que le fait d'avoir un perso dans la guilde avec qui on peut aller en instance est un plus, mais ça ne me parait pas nécessaire.
Au vu de tes messages et de ta présentation, je pense que tu corresponds très bien au type de joueurs que nous recherchons et je serais ravi que tu nous rejoignes.
En plus, ça ferait bien plaisir d'avoir un papa de plus dans la guilde. Je commençais à me sentir vieux au milieu de tous ces étudiants qui peuvent pas aller en instance parce que "j'ai cours demain" Twisted Evil
Allez je taquine mais je les aime bien, c'est pas pour rien que j'ai attendu mes 26 ans pour commencer à bosser Laughing

Dans tous les cas, je ne pense pas que ton cas nous divise. C'est juste que Raz et Evanor font leur fine bouche.
Trwapom
Trwapom
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

https://lecercle.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

ptit caliméro recherche  compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!! Empty Re: ptit caliméro recherche compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!!

Message  Volkers Lun 12 Sep - 11:04

Non non j'ai du mal m'exprimer ^^ Ton cas ne divise pas, je serais pour ton intégration même uniquement avec ce personnage, j'exprime juste le fait ( c'est plutôt pour la guilde d'ailleurs ) que on commence à être une quinzaine à raider régulièrement et donc on a souvent 5 personnes sur la touche, donc on manque d'effectifs 85
Volkers
Volkers

Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

ptit caliméro recherche  compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!! Empty Re: ptit caliméro recherche compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!!

Message  pastapémoi Mar 13 Sep - 19:45

bonsoir,
Effectivement,je comprends qu'avoir 15 connectés reguliers est une situation ennuyeuse pour 5 joueurs.Il faudrait ptetre alors modifier votre message de recrutement sur l'outil de recherche de guilde(lvl mini 80+ ou 85).
Je viens également vous dire que je serai absent pour raison professionelle(satanée réclamation client) pendant une durée minimum de 3 semaines.Cependant,j'ai demandé à mon fils de jouer mon curé en mon absence mais je lui ai interdit de vous wisper dus à son jeune age.(11 ans).
Amicalement Alain

pastapémoi

Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ptit caliméro recherche  compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!! Empty Re: ptit caliméro recherche compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!!

Message  Trwapom Mer 14 Sep - 8:50

Comme le disait Volkers, il ne faut pas tenir compte de sa précédente remarque sur le fait que tu aies un 85 ou pas (il est comme ça, il aime bien pérorer Surprised ).
et donc il est faux de dire que nous cherchons des 80-85 puisque ce n'est pas notre optique.

L'intégration de plus petits levels ne posent pas de problème à partir du moment où leur façon d'être correspont à la guilde et le fait d'être communiquant aide beaucoup. Tout ça a l'air d'être ton cas; aussi, je t'invite à nous whisp en jeu dès que tu seras de retour.
Trwapom
Trwapom
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

https://lecercle.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

ptit caliméro recherche  compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!! Empty Re: ptit caliméro recherche compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!!

Message  Volkers Mer 14 Sep - 11:46

J'espère ne pas l'avoir refroidi, effectivement parfois je manque un peu de diplomatie dans mes propos, mais bon fautpastapémoi quand même hein !
Volkers
Volkers

Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

ptit caliméro recherche  compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!! Empty Re: ptit caliméro recherche compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!!

Message  Trwapom Mer 14 Sep - 12:03

Ah si si, faut te taper! t'es pas venu hier ^^

Mais bon, Pattoche te remerciera, il a pu venir récupérer sa hache sur Chow chow
Trwapom
Trwapom
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

https://lecercle.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

ptit caliméro recherche  compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!! Empty Re: ptit caliméro recherche compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!!

Message  raz Mer 14 Sep - 18:57

N'accablons pas ce pauvre Volkers ! C'est peut être aussi un peu ma faute...

Lorsque je disais qu'il est plus facile de faire connaissance avec un lvl 80-85, je faisais allusion à l'expérience d'un membre de la guilde présent chez nous depuis son level 20 et que l'on a réellement entendu s'exprimer sur le canal guilde uniquement au moment de son passage au lvl 85 (en tout cas pour ma part!)... Il est (presque) passé inarperçu tout le long de son leveling !!!!!! Ce qui peut se comprendre quand on joue sans autre personnes de son niveau...

MAIS en aucun cas, cette remarque n'avait pour but d'invalider ta candidature... je demandais juste si tu avais un 80-85 à disposition (ce qui, à mon sens, aurait été plus sympa pour de suite faire des raids ou des donjons ensemble !) Par ailleurs, beaucoup de membres de la guilde ont succombé à la fièvre du reroll !!!!! Tu devrais donc tôt ou tard, te retrouver à jouer avec un vétéran du cercle ! Very Happy
raz
raz

Messages : 249
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

ptit caliméro recherche  compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!! Empty Re: ptit caliméro recherche compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!!

Message  pattoche1004 Mer 14 Sep - 22:13

Oé g u ma H paske tété pa la volk haha!

Heum. Plus sérieusement je pense que l'intégration d'un bas level est , bien au contraire , une bonne idée .

On peut alors voir quelqu'un durant sa phase d'xp et c'est là qu'on en apprend le plus : son autonomie , ses attentes de la guilde , etc...

Je réitère ma réponse précédente , aucun soucis pour moi
pattoche1004
pattoche1004

Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Guesnain (59)

Revenir en haut Aller en bas

ptit caliméro recherche  compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!! Empty Re: ptit caliméro recherche compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!!

Message  pastapémoi Dim 2 Oct - 20:25

bonsoir,je passe rapidement pour vous dire que je ne vous oublie pas mais on va dire que je suis actuellement dans une situation assez difficiel irl donc ca me prends ,hélas,tout mon temps libre.Cependant,j'espere arriver le + rapidement possible etre dispo.
Amicalemnt Alain
ps:Désolé de la brièveté de ce message mais po envie de develloper

pastapémoi

Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ptit caliméro recherche  compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!! Empty Re: ptit caliméro recherche compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!!

Message  Volkers Dim 2 Oct - 23:25

Pas de soucis c'est gentil de passer prévenir ^^
"L'irl avant tout", ca pourrait presque être notre crédo si ce n'était déja "les soirs de raid c'est apéro, et les autres aussi"
Volkers
Volkers

Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

ptit caliméro recherche  compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!! Empty Re: ptit caliméro recherche compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!!

Message  Trwapom Lun 3 Oct - 9:05

Merci de nous prévenir. J'espère pour toi que tes soucis ne sont pas trop grave.
Effectivement, on le dit souvent : "irl first". Bon courage!
Trwapom
Trwapom
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

https://lecercle.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

ptit caliméro recherche  compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!! Empty Re: ptit caliméro recherche compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!!

Message  raz Lun 3 Oct - 12:21

Mes camarades ont tout dit... à très bientôt donc...
raz
raz

Messages : 249
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

ptit caliméro recherche  compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!! Empty Re: ptit caliméro recherche compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!!

Message  pastapémoi Lun 3 Oct - 17:31

Merci pour vos réponses.
Sans faire dans le mélo,helas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ,c assez grave mais bon Crying or Very sad Crying or Very sad faut avancer dans la vie.
A bientot ,je l'espere

pastapémoi

Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ptit caliméro recherche  compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!! Empty Re: ptit caliméro recherche compagnon pour ne plus souffrir seul xD!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum