Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une carte à jouer :)

+4
raz
Vaell
Trwapom
mortadell
8 participants

Aller en bas

Une carte à jouer :) Empty Une carte à jouer :)

Message  mortadell Jeu 1 Déc - 12:43

Bonjour à tous,

Je me présente, Mortadell au coeur d'artichaud. Je suis le GM de la Joe Bar Team, guilde existante depuis début Norfendre créé par un groupe d'amis irl dans le but de s'amuser ensemble dans une ambiance détendu, sans obligation et de faire découvrir le PVE aux personnes n'ayant pas les disponibilité et le sérieux demandé dans les grosses guilde kikoolol :p.

Quelques mois après le Cataclysme notre effectif as pas mal diminué, la grosse influence pvp sur garona rend le recrutement très difficile. Après quelques semaines de recherche dans nos chaleureuses capitales et sur le forum officiel nous n'arrivons pas a combler notre manque.

Je suis donc ici afin de savoir ce que vous rechercher vraiment, si vous êtes intéressé pour discuter de vos manques, votre humour et des solutions qui pourrons être proposé par la suite Smile.

Je vous laisse notre lien de fofo : joebarteam.forumactif.com

N'hésitez pas à me contacter.

Mortadell au coeur d'artichaud.

mortadell

Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une carte à jouer :) Empty Re: Une carte à jouer :)

Message  Trwapom Jeu 1 Déc - 17:42

Eh bien, eh bien!

Je suis au boulot donc je vais pas pouvoir faire très constructif dans l'immédiat.

En tout cas, merci pour ton post pour plusieurs raisons :
- D'abord, on voit que nous ne sommes pas seuls à galérer en ce moment vis à vis des effectifs fluctuants
- Ensuite, nous nous sentons moins seuls à défendre l'amusement contre ces monstres d'efficacité et de contraintes teintés de grosbillisme.
- Enfin, ça fait du bien à notre égo de voir qu'on est visibles Surprised

Dans tous les cas, va falloir qu'on discute de tout ça et qu'on y réflechisse à tête reposée.
Trwapom
Trwapom
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

https://lecercle.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Une carte à jouer :) Empty Re: Une carte à jouer :)

Message  Vaell Jeu 1 Déc - 17:45

Bonjour Mortadelle et salut à tous.

J'ai actuellement pas trop le temps de m'occuper de ça mais ce post à l'air tout à fait intéressant et à examiner de plus près!
J'ai tout de même une question, peut-être idiote mais qui me permettra de savoir si j'ai bien compris ton message; Appelons un chat un chat, serais-tu en train de proposer une fusion ?

Là je suis au taff et j'ai milles choses à régler en ce moment, mais dès que je peux, j'irai voir votre forum.
Vaell
Vaell

Messages : 102
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 36
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Une carte à jouer :) Empty Re: Une carte à jouer :)

Message  Vaell Jeu 1 Déc - 17:46

Trop fort! Georges et moi on est synchro!
Vaell
Vaell

Messages : 102
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 36
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Une carte à jouer :) Empty Re: Une carte à jouer :)

Message  raz Jeu 1 Déc - 19:25

Bonjour, Mortadell. Pour te répondre directement, ce que nous recherchons ce sont des joueurs, qui comme nous, n’ont qu’une seule envie : passer un bon moment en jouant tous ensemble (ce qui semble correspondre à l'état d'esprit de ta guilde !).
Cependant, j’ai un peu de mal à cerner ta demande. Si la proposition sous-jacente à cette dernière concerne une fusion (on a pensé à la même chose Vaell : les grands esprits se rencontrent !), cela nécessite que nous en discutions tous entre-nous ; l’important étant (de mon point de vue) que ni l’une ni l’autre des deux parties ne perde son identité... Tu comprendras que nous tenions à ce que le Cercle continue à bien tourner ! Wink
raz
raz

Messages : 249
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Une carte à jouer :) Empty Re: Une carte à jouer :)

Message  mortadell Jeu 1 Déc - 21:31

Je propose d'en parler, fusion je sais pas c'es difficile je pense que vos membres sont accrochés a leurs guildes comme les nôtres.

Sur Ts se sera plus simple je pense, tout dépend de quoi vous manquez...

Je passe en coup de vent ce soir j'ai fait court Smile


mortadell

Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une carte à jouer :) Empty Re: Une carte à jouer :)

Message  Entar Jeu 1 Déc - 22:14

Je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème à en discuter de vive voix en tout cas ! Donc comme mes camarades officiers je privilégierais une discussion directe, mais merci à toi en tout cas d'intervenir ici et d'ouvrir une relation inter-guilde, c'est vrai qu'on est toujours entre nous et qu'on est donc fermés aux autres joueurs du serveur la plupart du temps !
Au plaisir de discuter avec vous au plus tôt !

Entar

Messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Une carte à jouer :) Empty Re: Une carte à jouer :)

Message  crayon Jeu 1 Déc - 22:27

salut a toi Mortadelle.
par rapport à ce que tu as écris& répondu je vois beaucoup de questions sans réponses.il est vrai que chaque guilde veulent garder son identité(du moins je pense).
Mais de créer 1 collaboration via le calendrier pour les raid, pourquoi pas?a voir à en parlé sur Ts je crois que c' est 1 très bonne solutions.
beaucoup de gens de notre guilde ne sont pas trop dispo en ce moment mais si tu as 1 préférence pour en discuter fait nous signe.
cordialement
crayons
crayon
crayon

Messages : 88
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : picardie(vive les ficelles)

Revenir en haut Aller en bas

Une carte à jouer :) Empty Re: Une carte à jouer :)

Message  skelseb Sam 3 Déc - 19:02

Salut Mortadelle!!

Je rejoins mes camarades.
Effectivement en parler sur TS serait l'idéal.
Comme tu l a si justement signaler les membres de nos guildes respectives tiennent je le pense a leur guilde et a son identité.
Pour moi une fusion me semble dans ces conditions peut être difficile mais une collaboration semble tout a fait possible.
Merci a toi en tout cas.
A bientôt.
skelseb
skelseb

Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49
Localisation : Nancy!! Dans l'est.

Revenir en haut Aller en bas

Une carte à jouer :) Empty Re: Une carte à jouer :)

Message  mortadell Mer 7 Déc - 22:07

Bonsoir à vous, je suis très pris cette semaine je suis pas très co. On voit pour ce faire un petit point sur ts bientot.
Morta

mortadell

Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une carte à jouer :) Empty Re: Une carte à jouer :)

Message  Trwapom Mer 7 Déc - 22:19

En effet, il faut qu'on puisse blablater sous ts
Trwapom
Trwapom
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

https://lecercle.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Une carte à jouer :) Empty Re: Une carte à jouer :)

Message  Râyz Dim 11 Déc - 22:36

Salut.

Juste pour signaler un petit soucis.

J'avais eu un problème avec l'un des membres des Joe Bar Team.
Un dénommé Taocham qui était dans mon groupe ZA ( Groupe aléa Zandalari ) a spamé plusieurs fois le /2 en affirmant clairement que je ne savais pas Dps, ect...( j'étais toujours premier au kiki m'enfin...) car un peu plus tôt il s'était fais kick de se même groupe car on avait wype plusieurs fois de ça faute. Je lui avait fais des petites reproche effectivement sur son heal qui était selon moi et les autres bien trop faible. Mais je n'ai ni demandé le kick ni même eu le temps d'appuyer sur "oui".

Suite à cela j'avais essayé de joindre a deux reprises le GM des Joe Bar Team, sans résultat et pourtant je le voyais bouger à Orgrimar....

Je ne remet rien en doute mais je met en avant un problème qui ont réellement eu lieu.

Amicalement et à bonne entendeur Râyz.

ps: Je crois que j'ai les screen du spam /2.

Râyz

Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : Devant mon Pc

Revenir en haut Aller en bas

Une carte à jouer :) Empty Re: Une carte à jouer :)

Message  Trwapom Dim 11 Déc - 23:05

Pas de screens à faire valoir ici, ni quoi que ce soit. Pour le fait que tu aies eu un soucis avec un de leurs membres, ça n'est pas très choquant vu que je ne pense pas qu'il existe masse de guildes où tous les joueurs sont irréprochables... mais bon, nous ne sommes pas un tribunal.
Par contre, c'est bien que tu fasses savoir que tu as eu un soucis. Ton avis compte Smile

Dans tous les cas, il faut vraiment que les joueurs qui souhaitent continuer sur wow ouvrent la discussion et partagent sur les routes à prendre.
Trwapom
Trwapom
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

https://lecercle.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Une carte à jouer :) Empty Re: Une carte à jouer :)

Message  mortadell Jeu 15 Déc - 12:56

Bonjour a vous,

Rayz je me rappel très bien de cette histoire, je suis le GM des JoeBars et je me rappel bien t'avoir répondu. Tao était avec moi sur ts a ce moment nous en avons parlé aussitot, je suis contre le spam /2 pour ce genre de chose, réglé ca en /W est bien plus adulte Smile. Taocham est une personne très bien nous n'avons aucuns soucis en raid .... avec lui , j'avais été étonné ce jour là, mais bon sa arrive souvent de tombé sur des accros du kick dans les groupes aléa, ce qui souvent deviens énervant :p.

Pour en revenir a nos moutons, nous sommes en train de relancer notre roster PVE 10, je regarde toujours chez vous les co afin de proposer a vos membre co s'ils sont interressés pour venir faire des petits essaies avec nous mais malheureusement je pense tomber sur les mauvais soir. Cependant tout ça est très frais, mais ceci est je pense notre dernier essai avant de tenter une alliance.

Quand es t'il de votre coté niveau PVE, arrivez vous a faire un raid ou 2 par semaines ? quel genre de raid visez vous ?


Morta

mortadell

Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une carte à jouer :) Empty Re: Une carte à jouer :)

Message  raz Jeu 15 Déc - 19:35

Bonsoir Mortadell. Le contexte actuel est un peu particulier, dans la mesure où une partie de nos effectifs ont choisi de tenter l'expérience SWTOR et ainsi de faire une pause sur WoW (ce qui est mon cas !)...
Nous avions l'habitude de faire deux raids par semaine (mardi soir et jeudi soir de 21h00 à 00h00) ; mais ces derniers mois, réunir un effectif de 10 joueurs n'était pas toujours chose aisée. Nous avons commencé les Terres de feu (en mode normal) et nous sommes plus ou moins bien rôdés sur les 3 boss que sont Shannox, Beth'Ilac et Ryolith. Nous avions l'intention ces dernières semaines de tenter Alysrazor...
Quoiqu'il en soit, je te conseille de contacter directement en jeu un de nos membres (ils sont moins nombreux mais toujours bien présents !); la plupart consultant le forum, ils sont donc au courant d'une "alliance" possible entre nos deux guildes pour des raids !
Bon jeu et bons raids ! Wink
raz
raz

Messages : 249
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Une carte à jouer :) Empty Re: Une carte à jouer :)

Message  mortadell Ven 16 Déc - 16:25

Notre avancé pve est au même point que la votre, pas de soucis quand nous aurons de la place je le ferais comme ça.

Bonne chance pour votre test, vous me direz si sa vaux le coup ce jeu Smile

mortadell

Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une carte à jouer :) Empty Re: Une carte à jouer :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum