Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aspi, Aspirix, Ptitbiscuit et les autres '^^

2 participants

Aller en bas

Aspi, Aspirix, Ptitbiscuit et les autres '^^ Empty Aspi, Aspirix, Ptitbiscuit et les autres '^^

Message  Aspi Lun 4 Juil - 20:57

Bien le bonjour à toi qui t'égare sur ce post!

Je me présente, je m'appelle David 27 ans, petit belge de son état sur WoW depuis... pas mal d'année, le début en gros! Je viens de reprendre WoW après une pause de 8 mois car je suis en pleine instruction militaire et oui futur sous-officier chez les friteux!
Qui dit en instruction, dit pas chez soi en semaine (et parfois le week-end) surement à cause de cela que certains n'ont pas encore eu l'occasion de jouer avec l'un de mes persos '^^, mais ici je suis en "congé" pour deux semaines, donc sauf contre ordre de madame, y aurait moyen que je débloque une ou deux petites soirées Wink

Pour ce qu'y es IG j'ai:
Une petite palouf heal et vindicte du doux nom d'Aspi (métiers: mineur / joallier)
Une chtite démo destruction et démonologie se nommant Aspirix (métiers: couture/ enchanteur)
Pour ce qui est de mes autres persos j'ai un prêtre, un DK et un chaman lvl 80, et d'autres persos bien en-dessous de ce lvl là...

Je dois avouer que je ne sais pas quoi dire d'autre... vive moi peut-être???

lol!
Aspi
Aspi

Messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Appelez moi Dieu!

Revenir en haut Aller en bas

Aspi, Aspirix, Ptitbiscuit et les autres '^^ Empty Re: Aspi, Aspirix, Ptitbiscuit et les autres '^^

Message  Aspi Dim 6 Nov - 11:51

UP! Parce que je le vaut bien!

(fou toutes les conneries qu'on peux faire quand on boulote et qu'on se trouve sur un fofo Laughing )
Aspi
Aspi

Messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Appelez moi Dieu!

Revenir en haut Aller en bas

Aspi, Aspirix, Ptitbiscuit et les autres '^^ Empty Re: Aspi, Aspirix, Ptitbiscuit et les autres '^^

Message  Trwapom Dim 6 Nov - 12:27

Planqué!!!!!!
Trwapom
Trwapom
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

https://lecercle.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Aspi, Aspirix, Ptitbiscuit et les autres '^^ Empty Re: Aspi, Aspirix, Ptitbiscuit et les autres '^^

Message  Aspi Dim 6 Nov - 12:31

Fisté oui!
Je bosse un dimanche 24 heures pour recevoir 37€ sans récup' sans rien d'autres! et alcool INTERDIT!! tcheu je me fait vraiment fisté comme une bleusaille!!! Sad
Aspi
Aspi

Messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Appelez moi Dieu!

Revenir en haut Aller en bas

Aspi, Aspirix, Ptitbiscuit et les autres '^^ Empty Re: Aspi, Aspirix, Ptitbiscuit et les autres '^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum