Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation phanès :)

+6
Romu (Garox)
Vaell
rikikki
pattoche1004
Volkers
Phanès
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation phanès :) Empty Présentation phanès :)

Message  Phanès Dim 4 Sep - 19:53

Salut plop Smile

Voilà une petite présentation qui pour moi n'est qu'un début nous apprendrons vraiment à nous connaitre en jeu Smile

Donc je vais suivre aucun schéma de présentation j'en fais une comme j'ai toujours fait Smile

Pour commencer une petite présentation irl s'impose .

Je m'appelle Sébastien j'habite dans le nord est de la France en Alsace pour être précis.
J'ai actuellement 21 ans et je suis entrain de préparer un bts maintenance industrielle suivi surement par des étude en électronique .
Je fais pas mal de sport en particulier de l'athlétisme que j'ai pratiqué plus de 15 ans . Donc depuis tout petit ^^


Ensuite petite présentation ig avec tout le tralala ^^

Je joue a wow depuis début bc, ayant test plusieurs classe enfin presque tout HL :p ( Rogue, demo en bc -> War, demo, pala en woltk -> et maintenant demo, war, pala, rogue 85 en cata )
Ayant toujours fait du pvp, très très peu de pve .. J'ai une bonne exp de toute les classes en pvp .
Avec rogue époque bc j'etais a 2K1, war woltk 1k9 en 1 semaine ^^ après début cata lol
Actuellement 1k7 de cote en rbg avec mon rogue nommé chuppy sur Garona coté ally que je vais migrer sous peu .

Vous allez me demandé pourquoi je fais un nouveau rogue ?
La réponse est simple, j'aime le pvp en rogue sauf que je peux pas avec des potes avec l'autres alors je fais un nouveau ^^

Voilà si vous avez la moindre question aller y Very Happy

Esperant bientôt être de vos cotés Smile

Aussi j'ai oublié, je veux entrer dans une guilde casual et non une guilde arene pur pvp car je n'ai plus vraiment d'horaire fixe ..
Je joue presque chaque jour sauf que je peux plus certifier que je serai la pour une heure précise .
Alors je rentre dans une guilde avec une bonne ambiance pour profiter du jeu en bonne companie et qui sait vous permettre de partager mes connaissance Very Happy

Aller merci pour votre lecture je fini sinon je vais plus m'arreter .

Phanès, main chuppy Smile

Phanès

Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation phanès :) Empty Re: Présentation phanès :)

Message  Volkers Dim 4 Sep - 20:08

Salut, bienvenue sur le forum !

Niveau PvP notre guilde est un peu pauvre, à voir si ca peut s'améliorer cependant, je crois que 3-4 membres se retrouvent pour des arènes de temps en temps mais ca s'arrête la silent
A voir si ca te convient ! J'attends les avis des mes camarades communistes pour affirmer ma position, vu que j'suis un gros limaçon ce soir....
Volkers
Volkers

Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Présentation phanès :) Empty Re: Présentation phanès :)

Message  pattoche1004 Dim 4 Sep - 20:32

En effet le pvp n'est pas la première chose ciblée dans la gugu , personnellement je commence à m'y interesser quelque peu il faudra voir comment cela évolue^^
pattoche1004
pattoche1004

Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Guesnain (59)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation phanès :) Empty Re: Présentation phanès :)

Message  rikikki Dim 4 Sep - 20:54

Je veux pas casser l'ambiance, mais j'ai pas l'impression que notre guilde serait idéale pr toii =/ enfin je me plante peut être Question
ça me gène d'être le seule à donner un avis négatif scratch

rikikki

Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation phanès :) Empty Re: Présentation phanès :)

Message  Phanès Dim 4 Sep - 21:09

enfaite moi je cherche juste une guilde pour avoir des gens avec qui papoter Smile

Ensuite si vous faite des petites sorties en guilde pvp je serai la, mais je cherche pas une guilde de compétition comme certain pourrait le penser .

Ensuite a vous de voir mais l'ambiance qu'on m'a parlé entre les membres m'interesse beaucoup Smile

Phanès

Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation phanès :) Empty Re: Présentation phanès :)

Message  Vaell Dim 4 Sep - 21:25

Salut!

Concernant ta candidature, si j'ai bien compris, tu cherches des gens avec qui tu t'entendrais bien avant tout histoire de pas être solo. J'y vois absolument aucun mal!
Pour le pvp, je pense que te recruter pourrait être intéressant si des gens veulent s'y mettre, ça leur fera un professeur Smile
Vaell
Vaell

Messages : 102
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 36
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation phanès :) Empty Re: Présentation phanès :)

Message  Phanès Dim 4 Sep - 21:31

Merci de ta réponse Smile

Voilà c'est parfaitement sa que j'attend moi riend 'autre Very Happy

Je te remerci pour ton avis positif Very Happy

Phanès

Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation phanès :) Empty Re: Présentation phanès :)

Message  rikikki Dim 4 Sep - 21:42

Ah dsl j'avais mal compris ton but =(
Je comprend et je pense aussi que ça serait cool

PS : vaell t'oublie que certains dans la guilde s'en sortent en pvp et certains comme volkers en ont fait on juste stoppé pr l'instantc limite insultant pr eux x)

rikikki

Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation phanès :) Empty Re: Présentation phanès :)

Message  Volkers Dim 4 Sep - 22:52

J'ai dû faire 50bg en tout avant de décréter que c'était des combats de coqs ^^ j'en ai pas fait longtemps ...
Si tu ne crains pas de t'ennuyer en pvp chez nous mais que tu veux juste un /g constructif et sympathique, tu es le bienvenue aussi pour moi
Volkers
Volkers

Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Présentation phanès :) Empty Re: Présentation phanès :)

Message  Vaell Lun 5 Sep - 0:52

Ah mais je voulais pas dire que les gens sont nazes en pvp dans la guilde. Ce que je dis c'est que tout le monde est axé pve en ce moment et que si quelqu'un arrive et propose ses services en pvp c'est tout bénèf pour ceux qui veulent débuter et qui ont besoin de temps pour qu'on leur explique... Suis-je clair ? Y'a rien d'insultant Smile
Vaell
Vaell

Messages : 102
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 36
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation phanès :) Empty Re: Présentation phanès :)

Message  Romu (Garox) Lun 5 Sep - 9:33

Salut personnellement je trouverai cool de t'avoir parmi nous car comme la dit notre ami Mr WIpe euh pattoche pardon ^^ niveau pvp nous somme que quelqu'un a en faire et je chercher désespèrement un coéquipier lol !! Non pour etre serieux +1 pour moi Smile
Romu (Garox)
Romu (Garox)
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation phanès :) Empty Re: Présentation phanès :)

Message  Phanès Lun 5 Sep - 10:03

Bah oui moi je pense aussi que sa pourrait être cool.
Et même pas besoin d avoir un gros gros niveau en pvp pour s amuser en groupe :-D

Et même j'ai pas une exp arène extra ordinaire lol et les guilde trop sérieuse avec horaire et tout je peux pas j'ai besoin de rigoler moi, pas d être en prison quand je joue :-D


Phanès

Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation phanès :) Empty Re: Présentation phanès :)

Message  Itachi Lun 5 Sep - 12:11

sa peut être sympa ^^
Itachi
Itachi

Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : guesnain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation phanès :) Empty Re: Présentation phanès :)

Message  raz Lun 5 Sep - 12:54

Bien que je haïsse le pvp (mais ça vient probablement du fait que j'ai passé plus de temps à fuir (ou essayer !) devant des PJs la bave aux lèvres ), l'engouement de certains membres pour ce sport (ironie) pourrait justifier d'étoffer leurs rangs encore quelque peu clairsemés...
raz
raz

Messages : 249
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation phanès :) Empty Re: Présentation phanès :)

Message  Phanès Lun 5 Sep - 13:08

Salut raz.

Bien que moi je n aime carrément pas le pve je peux comprendre ton avis sauf que si tu as un groupe soudé en toute logique C'est pas toi qui doit fuir mais l ennemis :-)


Ensuite je n ai pas vraiment compris le sens de ton message qui était surement un peu trop français politique pour moi lol.

Ensuite C'est clair que de jouer en pvp avec des pick up et des membres d une même guilde ou personne qui se connaissent et totalement différent dans l ambiance qu'il y aura :-D

Phanès

Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation phanès :) Empty Re: Présentation phanès :)

Message  Volkers Lun 5 Sep - 15:23

Je pense que notre vision à Raz et moi est faussée par le fait qu'on ne fait plus de pvp, sauf quand des connards d'ally nous tombent dessus, forcément ca donne pas un avis très positif...
Volkers
Volkers

Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Présentation phanès :) Empty Re: Présentation phanès :)

Message  Phanès Lun 5 Sep - 15:31

Tu me préviens et je leurs tomberai dessus :-D

mon passe temps favori et entre nous en général les allys partagent rarement le même avis lol.

Phanès

Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation phanès :) Empty Re: Présentation phanès :)

Message  raz Lun 5 Sep - 17:30

Comme le soulignait Volkers, je faisais surtout allusion au PvP sauvage... qui m'a rendu allergique à tout ce qui est "arènes, etc." (que j'ai très peu testé !).

Pour en revenir au sens (caché ?) de mon message précédent, je voulais simplement dire que ta venue sera sûrement appréciée des membres de notre guilde qui apprécient le PvP et qui sont assez peu nombreux pour le moment ! Leur faible nombre explique sans doute également le fait que nous fassions surtout du PvE... ton recrutement pourrait susciter l'adhesion d'un plus grand nombre de nos effectifs vers cet aspect du jeu... ai-je été plus clair cette fois ? Very Happy
raz
raz

Messages : 249
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation phanès :) Empty Re: Présentation phanès :)

Message  Phanès Lun 5 Sep - 18:25

Oui parfait :-D

ayant moi même test les 2 C'est vrai que le pve on est toujours en groupe sauf que le pvp reste aussi une façon de jouer a wow :-)

après on peut trouves certain arrangement avec les membres de la guilde qui veulent en faire :-)
Moi je ne regarde pas sur l exp des personnes mais sur leurs aspect humain qui est souvent oublié. . .
Beaucoup privilégie les heures de jeu et les côtes sans vraiment regarder sur le reste.

Je trouve que la meilleure façon de jouer pve comme pvp est le dialogue avec des personnes qui s énervent pas pour un rien :-)

Moi ce que je cherche avant tout, C'est des personnes présente un chan guilde vivant :-)
Même si en bg je serai seul, y aura de la compagnie en guilde.

Je recherche surtout le côté humain et cool de la guilde, ce que j'ai déjà vraiment apprécié en vous parlant sur le forum :-D

Espérant que vous voudrai bientôt me voir parmi vos connectés lol.

Merci pour toute vos réponses :-)

Phanès

Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation phanès :) Empty Re: Présentation phanès :)

Message  skelseb Lun 5 Sep - 19:09

Pas de soucis pour moi non plus.

+1 aussi (même si le pvp c'est pas ma tasse de thé non plus^^)
skelseb
skelseb

Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49
Localisation : Nancy!! Dans l'est.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation phanès :) Empty Re: Présentation phanès :)

Message  Phanès Lun 5 Sep - 19:36

Merci pour vos points positif :-D

Phanès

Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation phanès :) Empty Re: Présentation phanès :)

Message  Trwapom Lun 5 Sep - 20:50

Le chan guilde peut connaitre certains moments de calme, mais en général il y a une bonne ambiance et nous sommes tous ouverts à la discussion.
Je pense qu'on peut te souhaiter la bienvenue.
Trwapom
Trwapom
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

https://lecercle.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation phanès :) Empty Re: Présentation phanès :)

Message  Phanès Lun 5 Sep - 21:13

Merci pour ton avis positif aussi Smile

Phanès

Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation phanès :) Empty Re: Présentation phanès :)

Message  Phanès Mar 6 Sep - 7:37

Salut a tous membres du cercle :-D

voilà j'ai 2 petits trucs a vous demander.

La première consiste la migration du personnage, j hésite encore 2 que j'aime bien jouer donc je vais faire mon choix en regardant ce que la guilde a aussi besoin.

Plutôt rogue? Ou pala heal vindict ?

Merci de me donner vos impressions la dessus.

Ensuite, ai je le droit comme étant maintenant actuellement membres ou test de la guilde de répondre au différentes candidatures sur le forum même si mon avis comptera surement moins qu'un off :-)

merci pour vos réponses :-)

Phanès

Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation phanès :) Empty Re: Présentation phanès :)

Message  Volkers Mar 6 Sep - 12:20

Tu ne connais pas encore vraiment la guilde donc pour les avis j'serais tenté de dire pas encore pour ma part Cool
Pour le perso à migrer, niveau rogue c'est simple on n'en a qu'un : Vali, on en manque donc cruellement...
Des paladins on en a à la pelle malheureusement, mais dans tous les cas c'est ta préférence qui prime : migre celui que tu veux, ne te préoccupe pas de la constitution de la guilde fais ce qui te fais plaiz
Volkers
Volkers

Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Présentation phanès :) Empty Re: Présentation phanès :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum