Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation - Lorkan

4 participants

Aller en bas

Présentation - Lorkan Empty Présentation - Lorkan

Message  Lorkan Lun 19 Sep - 23:36

Bien le bonsoir chers camarades,

Vous m'avez peut etre déjà remarqué sur le chan de guilde, j'ai usé de grande fourberie pour entrer clandestinement dans la guilde grace a un officier corrompu (dont je ne citerai pas le nom). Mais bon... mon plan n'était pas infaillible car vu le harcèlement des autres officiers me voila tout de même contraint de me présenter ici !

Mon perso s'appelle donc Lorkan, vaillant Chaman de la horde présent en Azeroth depuis la fin de la troisième guerre, il a combattu dans les rangs de nombreuses grosses guildes de Garona. On raconte même qu'il fût a une époque un grand chef de clan. Cependant, les années ont passé et la fatigue des combats l'ont amené a déposer son marteau de guerre pour s'exiler dans les montagnes où il étudie les éléments. Il ne redescend que de temps en temps pour fracasser quelques cranes au nom de la Horde.

Vous l'aurez compris, je ne joue que de manière "casual", je ne m'impliquerai surement pas pour vous rejoindre en raid mais j'espère que vous saurez accepter ce vieil orc pour les quelques semaines qu'il passera dans les alentours d'Orgrimmar.

Lok'tar ogar mes frêres

Lorkan

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Lorkan Empty Re: Présentation - Lorkan

Message  Trwapom Mar 20 Sep - 10:05

Salut à toi et merci d'être venu te présenté de façon spontanée Twisted Evil
J'aime bien ta présentation. Tu pourrais juste nous en dire un peu plus sur toi histoire qu'on te connaisse un peu plus? genre est-ce que tu es un pervers polymorphe? est-ce que tu collectionnes les boites de camembert? est-ce que tu passes ton temps à espionner ton colocataire? etc... (encore lui!)

Sinon, Tosh a du aussi te dire que nous jouons en mode casual, même en raid. Notre but c'est de jouer pèpère sans se prendre le choux si on n'arrive pas à faire quelque chose. Donc si à l'occasion tu as envie de retenter l'expérience, je pense que ce serait quand même cool qu'on puisse taper du gros monstre à 10 avec toi. Après ce n'est en rien une obligation...

Concernant ta présence parmi nous, je tiens quand même à soulever que Tosh t'a mit dans une situation embarassante, puisque'on se retrouve devant le fait accompli Suspect
Bon j'ai l'impression que tu collerais plutôt bien avec la guilde et je fais assez confiance à Tosh, mais quand même, j'espère qu'il ne nous refera plus le coup Evil or Very Mad
Trwapom
Trwapom
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

https://lecercle.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Lorkan Empty Re: Présentation - Lorkan

Message  Lorkan Mar 20 Sep - 15:46

Haha damned! je vais devoir parler de moi Surprised

Dans le jeu je suis un gros bourrin, j'aime foncer dans le tas avec mes grosses haches affutées pour faire couler le sang tout en hurlant des insultes en guise d’invocations élémentaires. Dans la vie, je suis un étudiant en économie de 23ans et je suis plutot gentil je crois, du moins je ne cherche pas a trucider mon prochain.

Oui en effet, c'est un peu la raison pour laquelle j'avais envie qu'il me guilde. Je me sentais un peu seul dans ma guilde/banque avec tous mes rerolls. Je passerai peut etre a l'occasion voir a quoi ressemble les nouveaux raids mais il faudrait deja que je passe niveau 85 :p

Une situation embarrassante ... tout de suite les grands mots ! Ce n'est qu'une facon pessimiste de voir le cour des évènements. Je suis pas méchant vous verrez !

Lorkan

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Lorkan Empty Re: Présentation - Lorkan

Message  Tøsh Mar 20 Sep - 22:03

Han! Me voila!

Apres m'etre fait remonter les bretelles par notre grand chef bien aimé ... Cool

Alors que dire, si ce n'est que oui, j'ai peut-être un peu précipité les choses, que je n'ai pas demandé la permission à papa maman, ...
Je tenais juste à dire que malgré le fait qu'il ne soit pas rentré chez nous par les voies classiques, je pense qu'il peut faire un bon élément. Non pas qu'il sera la en raid pour tomber du gros méchant avec vous, mais que ce n'est pas un boulet ( juste un peu de temps en temps), qu'il est plutot sympa, qu'il dort beaucoup, mange beaucoup, bois beaucoup, mais je m'égare...

Après, je m'en remets à vous, vous n'en voulez pas et vous le jetez loin, très loin, ou bien vous lui laissez une petite chance de s'intégrer. En sachant que je pense être digne de confiance, et que je n'aurais pas guildé un boulet, ninja, gros lourd à moins de vouloir mettre un beau bordel dans la guilde Very Happy je vous demande dès lors de bien vouloir l'accepter parmis nous =), au moins en test Smile

Sur ce, je retourne bosser un peu Wink, bon jeu à tous et à la prochaine!

Tøsh


Tøsh

Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Lorkan Empty Re: Présentation - Lorkan

Message  Trwapom Mer 21 Sep - 12:11

Tosh, je pense que je peux te faire confiance. Je ne dis pas le contraire.
Mais tu ne vas pas me dire le contraire si je te dis que, parfois, on peut regretter de faire confiance à quelqu'un.
C'est pour ça que le passage par le forum est toujours préférable. Comme ça, c'est fait dans les règles et au moins, on est sur que chacun peut aller voir une référence sur la personne qui est connectée en jeu (pas comme le cas d'un certain... ).

Au vu de ce que Lorkan a écrit, je pense qu'il n'y a aucun problème, mais on ne sait jamais. Des fois, on peut très bien s'entendre avec quelqu'un et se rendre compte que d'autres trouvent cette même personne execrable (le mystère des relations solciales : je laisse le soin à Raz de nous pondre une dissertation là dessus).

Tout ça pour dire ...

Bienvenue Lorkan cheers
Trwapom
Trwapom
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

https://lecercle.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Lorkan Empty Re: Présentation - Lorkan

Message  raz Ven 23 Sep - 18:49

Je rejoins Trwapom pour dire qu'il est en effet préférable que toute candidature passe par le forum et ce, même si la personne est bien connue d'un membre de la guilde. Dans ce dernier cas, un petit commentaire sur le canal guilde (ou même sur le forum !) pour indiquer aux autres membres qu'on se porte "garant" de la personne (avec quelques arguments bien sûr !), faisant ainsi office en quelque sorte de "recommandation", pourrait être une bonne solution... Je pense en effet que le forum est un excellent "pare-feu" dès lors que chacun à l'occasion de donner son avis sur la venue de nouveaux membres !

Quoiqu'il en soit, j'en profite pour souhaiter la bienvenue à Lorkan, qui semble en effet, d'après sa présentation, correspondre à l'esprit de la guilde... En espérant pouvoir jouer avec lui bientôt !

P.S : je vous épargne le cours magistral sur les comportements sociaux comme suggéré par Trwapom, bien que le sujet soit très très intéressant (et tout particulièrement le parallèle existant entre comportement animal et comportement humain !) Wink
raz
raz

Messages : 249
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Lorkan Empty Re: Présentation - Lorkan

Message  Lorkan Sam 24 Sep - 16:22

Merci de m'accueillir parmi vous! Smile

Lorkan

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Lorkan Empty Re: Présentation - Lorkan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum