Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de crayons 2b.

Aller en bas

Présentation de crayons 2b. Empty Présentation de crayons 2b.

Message  crayon Sam 13 Aoû - 15:12

Oyé,oyé la guilde.Comme le poste l'indique, je vais me décrire en quelque ligne se que je suis!Mais par ou commencer?
Alors je suis une personne vivant en Picardie,plus plus précisément au sud-est de celle-ci.Limitrophe de la seine & marne(77),du val d'oise(95)& de l'aisne(02).Celui qui ne connaît pas sa géo, à vos bouquin!et le non de mon village se nomme Betz(ehhh oué je suis le seul & unique...)
Sinon j'aime bien la vie,la bouffe& la bière...(vive mon bon vieux dieux Odin^^).
de ce qui est de wow cela fait à peu près 4 ans que je suis dessus mais je ne jouais que seul.Depuis que je connais Garox,Skej;aldli ma vie a un petit peu changé.(c'est vrai je ne savais même pas ce que c'était 1 guidle^^mais par à certain qui ont connus des guildes militaires là je suis bien tombé...).
Dans la vie irl je travail actuellement au sein d'1 firme de fainéant qui se nomme "La poste"(vive les ptio biloutes^^),je fais parti du asso qui s’appelle "Fêtes en folie" ou on a le but d'organiser des soirées(fêtes de la bière,feux de st Jean etc)& pour finir je fais parti de la commune ou j'y habitue en tant que conseiller municipal.Le seul problème c'est que sa demande du temps.
Pour ce qui est de la musique j'écoute de tous on va dire, mais + foca sur le rock& surtout le métal.J'ai toujours voulu faire de la batterie mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire mais cela va pas tarder(Ouééé enfin pouvoir bourriner&envoyer du bouzin).
Voilà je crois que j'ai tous dit.
crayon
crayon

Messages : 88
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : picardie(vive les ficelles)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum